Increase the skills in green environment

Premier séminaire pour les partenaires du projet Erasmus « increase the skills in green environment » à l’école d’horticulture de Liège piloté par l’école de Bulduru Tehnikums en Lettonie. Ce projet regroupe 6 établissements de Belgique, France, Tchéquie et Lettonie et permettra la réalisation d’échanges internationaux entre élèves et enseignants sur différentes thématiques liées à l’environnement et les métiers d’aménagement paysager et de production horticole. Chaque partenaire accueillera les autres délégations durant une semaine pour travailler ensemble sur des pratiques professionnelles s’adaptant aux changements environnementaux.

Programme de formation des enseignants - lignes directrices