Matinées techniques aquacoles « systèmes aquacoles recirculés » en webinaire les 23 et 24 mars

Les lycées de Brehoulou (Quimper) et Olivier Guichard (Guérande) organisent, dans le cadre du fond CASDAR TAE 2020, 2 matinées techniques aquacoles dédiées aux systèmes aquacoles recirculés. Ces matinées sont à vocation des apprenants et professionnels aquacoles.

Venez apprendre, partager et échanger sur les innovations et pistes de développement de la pisciculture française avec nos intervenants professionnels de la recherche et développement de la filière aquacole, et les témoignages de professionnels engagés !

Inscription en ligne et gratuite pour ces matinées via le lien suivant :

Formulaire d’inscription

Le programme détaillé et la présentation de l’ensemble des intervenants sont disponibles sur le

Site internet du lycée de Brehoulou.

Pour ces rencontres, nous utiliserons l’outil « Zoom » pour les interventions.

Toutes les informations de connexions et les consignes pour vos éventuelles présentation / intervention / participation au Forum vous seront données suite à vos réponses dans le formulaire d’inscription.

Flyer de présentation

matinees techniques aqua webinaires 212x300 1