Nos prestations

Le restaurant d’application « Le Paludier »

Prestation Le restaurant « Le Paludier »

Prolongations au restaurant d’application Le Paludier .
Dernier jour d’ouverture pour cette année scolaire le mercredi 5 juin, dernière opportunité pour les habitués et collègues avant la rentrée de septembre .
Au menu :
Avocat crevettes sauce cocktail
Parmentier Lapin / cochon (forestière)
Tarte pomme/ poire en crumble

Présentation

Le restaurant d’application du Lycée Olivier Guichard fait écho au territoire de la Presqu’île Guérandaise dont la renommée internationale s’appuie sur l’exploitation traditionnelle du sel par les paludiers.

Doté d’une capacité d’une trentaine de couverts, le restaurant d’application « Le Paludier » vous attend dans un cadre chaleureux pour découvrir des menus diversifiés variant au fil des saisons.

Les élèves encadrés par une équipe enseignante mettent en valeur les produits issus du terroir local ainsi que des productions de l’exploitation agricole du lycée. Ils vous accueillent et vous servent selon les techniques de la profession vous permettant de savourer votre repas.

Ouvert toute l'année scolaire

Les élèves du pôle hôtellerie ainsi que les enseignants sont heureux de vous accueillir pour les soirées à thème en nocturne chaque mardi soir

Déjeuner

du lundi au vendredi, à partir de 12h15 (fin de service à 13h30).

Deux formules vous sont proposées :

menu complet à 15 euros (Entrée/Plats/Dessert)

ou la formule brasserie à 12 euros : entrée/plat ou plat/dessert + une boisson ou café/thé.

Dîner

le mardi soir, à 19h15 (fin de service à 21h30), pour les des soirées à thème

(tarifs précisé sur la présentations des menus en fonctions des plats

proposés).

Renseignements et réservations indispensable

Toute réservation par mail fait l’objet d’une réponse pour confirmation.

Notre établissement étant un lieu d’enseignement, nous vous remercions également de respecter les horaires afin de permettre à nos élèves de suivre l’ensemble de leurs formations.

affiche gala2023 scaled