Notre marché de Noël

Le lycée Olivier GUICHARD vous invite pour son Marché de Noël  qui se déroulera au sein des Serres d’Olivier les :

• jeudi 21 Décembre : 9h30 / 12h15 et  13h30 / 20h00
  • vendredi 22 Décembre : 9h30 / 12h15 et  13h30 / 19h30
  • samedi 17 décembre : 9h30 / 13h00.

C’est un moment de découverte des produits de notre exploitation mais également d’autres exploitations de lycées agricoles partenaires.

Vous pourrez:

• échanger avec les élèves et leurs professeurs,
  • déguster les vins d’exploitations de lycées viticoles (Montreuil-Bellay, Libourne Montagne, La Tour Blanche et Bergerac),
  • goûter aux huitres  de la ferme marine de Pen Bron, le jeudi et le vendredi de 11h à 12h15.
  • Le Caviar de Guérande

C’est un moyen de mettre en avant le travail des apprenants de notre établissement et de ses différentes sections.

Télécharger le flyer.

En amont du marché cliquer ici pour le bon de commande des vins de lycées agricoles viticoles.

flyers marche Noel 2023 page1
flyers marche Noel 2023 page2