Signature d’une nouvelle convention

274639014 417490556844839 3530979775050007538 n

Signature d’une convention de partenariat entre l’Entreprise Clara et Claro Automobiles du groupe Dubreuil et le Lycée olivier Guichard. Alixe Fumeron, chargée des ressources humaines et Philippe Lagré service manager de la concession de La baule sont intervenus auprès des élèves de mécanique automobile pour présenter le groupe et échanger avec les élèves sur la filière. Cette convention de partenariat renforcera les liens avec les élèves et enseignants pour les recherches de stage , d’apprentissage, d’emploi et de connaissances réciproques. Le groupe contribue également via la taxe d’apprentissage et une coopération technique à une formation de qualité de nos élèves.