Remise des diplômes vendredi 24 novembre

Une cérémonie de remise de diplôme est organisée le 24 novembre 2023 à 17h30 dans les locaux du lycée Olivier Guichard de Guérande à la MDL (maison des lycéens).

Logo Remise diplomes 768x768 768x445 1

L’inscription se fait sur EVENTO, via le lien suivant, avant le 14 novembre :

Les élèves de Cultures Marines et leurs parents sont invités à participer à la cérémonie même si leur diplôme leur est transmis via le portail marin.

Pour pouvoir retirer son diplôme, votre enfant devra impérativement être muni d’une pièce d’identité valide (carte d’identité ou passeport).

S’il ne peut pas venir à la cérémonie, il peut retirer son diplôme à partir du 27 novembre auprès du secrétariat :

Cordialement,

Le secrétariat du lycée Olivier Guichard