Une médaille d’or au concours MAF

melinda corrige2 245x300 2

Chaque année les élèves du Lycée ont la possibilité de participer au concours MAF, Meilleur Apprentis de France. Pour l’édition 2021, Mélinda Gauthier, élève de seconde année en CAP Fleuriste a reçu la médaille d’or départemental le lundi 1er février.

Selon Corinne Guerin , professeure en art floral, ce concours offre une expérience unique pour les élèves de pouvoir révéler leur savoir faire acquis au sein de leur formation.

Maf
Mélinda Gauthier, élève seconde année CAP Fleuriste
sujet Maf 1 233x300 1

Le sujet pour la participation au concours portait sur la création de bouquet pour l’inauguration de la passerelle arborée de la Gare SNCF de Nantes.

Souhaitons que cela puisse aiguiller Mélinda vers une médaille au concours régional.